Siège Auto Racer Plus Pearl 2-3 - Nania

je vend ce siège auto pour bébé Le Siège Auto Nania Racer Plus est un produit qui accompagnera votre bébé pour longtemps. Homologué de 9 à 36 kg avec le dossier. Racer est totalement évolutif. On l'utilisera jusqu'à 36 kg avec le dossier pour une protection maximum de votre enfant. CARACTERISTIQUES TECHNIQUES: - homologué ECE R44/04 - groupe: 2/3 (9-36 kg ; dès 1 jusqu'à 8-9 ans) - système de protection latéral - repos-tête réglable - harnais à 5 points pour l'utilisation en groupe 1 - possibilité d'enlever le dossier- - déhoussable et lavable

Pour mes bonnes affaires, sur leboncoin tapez vio dans la barre des recherches et code postal 85260 ou sur facebook "vio shopp".

Pour gagner du temps, évitez les questions du genre "est ce toujours disponible", si vous voyez l'annonce, c'est qu'elle est disponible.
Si vous souhaitez un envoi, donnez moi votre adresse et demandez moi la mienne pour le paiement.

Si vous pouvez venir sur Saint Sulpice le Verdon, montaigu rocheservière
appelez moi qu'on fixe un rendez-vous.

frais de port:
en colissimo: 8.50 euros


45 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire